28.12.09

le miroir



je découvrais en y réfléchissant que les reproches que je te faisais lors de mes crises récurrentes m'étaient en fin de compte adressés et que si le silence que tu y opposais m'agaçait, c'était parce que tu n'y élevais aucune objection quand j'aurais tellement souhaité que tu m'en prouves le contraire : tu agissais dans ces moments-là avec toute la neutralité impitoyable d'un miroir dont le verre gardait la marque des coups que je lui portais alors même que je passais à autre chose, purgé de ma colère mensuelle comme d'autres se vident de leur mauvais sang, et je m'acharnais ensuite à briquer la glace pour qu'elle retrouve son éclat initial, avec plus ou moins de succès

5 Comments:

Anonymous charlotte said...

Je ne vois pas bien la tête du photographié dans le miroir!Cela me frustre.

15:59  
Anonymous lo said...

c'est parce que vous n'avez pas assez briqué, charlotte
lo.

00:29  
Anonymous Anonyme said...

est ce bien une auréole que l'on aperçoit ?

03:12  
Anonymous aka boy in the mirror said...

Texte et photo implacables.
Comme l'impression que ça avait claqué dans l'air après le dernier mot et le dernier coup d'œil.

08:59  
Blogger Unknown said...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement


voyance gratuite par mail ; voyance gratuite mail

14:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home