17.12.09

l'armée des ombres



je dégustais mes cailles farcies les yeux dans le vide, en pensant à mon grand-père qui en raffolait et dont le souvenir ne me traversait pas souvent, pas plus que je ne le croisais dans mes rêves comme ça avait été le cas les premières années qui avaient suivi son décès, je rationalisais tristement, la bouche pleine, la fréquence des apparitions, mémorielles ou fantasmatiques, découvrant que l'on était adulte à l'image des enfants qui ne se rappelaient plus leurs premières expériences : on perdait quotidiennement des morceaux de soi qui revenaient parfois dans un flash, puis s'abîmaient à nouveau pour peut-être ne jamais plus se manifester et rejoindre, anéantis, l'armée des ombres qui ne nous hantaient plus

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance gratuite par mail

15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home