30.12.09

la grande résolution



la grève des postes faisait naître en moi plusieurs réflexions : sur les conditions de travail des facteurs, que je n'enviais pas et auxquels j'apportais mon soutien de principe; sur la perfection d'un timing qui avait permis aux camionneurs en période de noël de voir leurs revendications satisfaites — comment en vouloir au suivant de tenter sa chance? —; sur les notions de services public et privé en france, mais j'apprenais que la boîte de chocolat que j'avais commandée en belgique le 10 décembre pour les états-unis avait été livrée à son destinataire le 29; enfin, et une fois encore, sur l'erreur primordiale que constituait l'attente quelle qu'elle soit, qui n'était généralement que source de frustration et dont je décidais, la grande résolution, et comme chaque année, de faire définitivement la peau

4 Comments:

Anonymous charlotte said...

J'aimerais savoir comment tu t'y prendras pour faire la peau à l'agacement ,l'énervement, que provoque la frustration, elle même provoquée par l'attente (dont on ne sait jamais quand elle finira.)
En décidant peut-être de n' attendre plus rien?

15:46  
Anonymous lo said...

comme chaque année, charlotte
lo.

15:49  
Blogger Unknown said...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par mail

14:05  
Blogger Unknown said...



votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance serieuse gratuite par mail

18:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home