18.11.09

bruxelles



le lendemain je bouclais mes valises et je quittais bruxelles : j'arrivais gare du nord avec vingt minutes de retard, hélais un taxi en même temps que la lanière de mon sac à dos se rompait, je vérifiais prudemment l'état de mon ordinateur et, rassuré, donnais l'adresse au chauffeur en me récitant mentalement le digicode, plus tard je marcherais dans paris en faisant tourner autour de mes doigts les bagues en métal de l'écrivain et recevrais un message du photographe sur mon portable, m'annonçant qu'il faisait beau sur la côte d'azur et qu'il m'y attendait, je chercherais autour de moi, le signe d'une filature, d'un intérêt, d'un objectif, mais en vain et, libéré, je rentrerais chez moi

2 Comments:

Anonymous Coumarine said...

lo...
c'est vrai tu as quitté Bruxelles?
Il me semblait que ce devait être plus tard..

21:43  
Anonymous lo said...

à un ou deux jours près, coumarine
mais j'y reviendrai
lo.

00:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home