15.11.09

le jardin botanique



je buvais café sur café à la terrasse du jardin botanique pendant que l'écrivain visitait une exposition qui suscitait la controverse à bruxelles, faussement absorbé dans la lecture d'un pavé en poche en attendant qu'il en ait terminé, lorsque l'envie d'un verre de lait chaud m'avait surpris : j'avais donc sagement rapporté mes tasses au comptoir comme on m'avait demandé de le faire et passé ma commande sous l'œil goguenard de la serveuse qui me l'avait offert, prétextant que personne ne buvait cela en belgique, n'en sachant donc pas le prix, ni ne voulant en fixer un, je la remerciais donc, embarrassé, avant de comprendre que la diversion avait permis à l'écrivain de s'éclipser discrètement — le lait avait pesé sur ma langue toute la soirée tandis que je cherchais, en vain, à le retrouver

2 Comments:

Blogger rosi said...

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne par mail

10:33  
Blogger rosy123 said...

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance serieuse gratuite par mail

11:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home