19.11.08

l'enfermement



j'avais pourtant été un homme dans paris, le statut m'y avait poursuivi et rattrapé, des costumes obligés dans le travail aux amants que j'avais eus et pour lesquels il n'y avait aucun doute, l'enfermement avait continué d'arrondissement en arrondissement, puis de la capitale à la ville rose où je cherchais mon identité seul, dans un pavillon avec jardin pendant que le fleuriste lui travaillait, j'avais démissionné de l'agence de publicité, rompu mes attaches familiales, j'avais quitté le treizième et sa décadence pour me réfugier dans une chambre de bonne, métro censier une fois de plus, dont j'avais obturé les fenêtres pour ne plus voir la lumière du jour — et surtout qu'elle ne me regarde pas

1 Comments:

Blogger LE MAMI said...

Peut-être devriez-vous laisser filtrer un rai de lumière et voir où vous pourriez trouver quel serrurier peut vous aider à façonner la clef qui ouvre sur qque chose de renouvelant

21:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home