5.10.08

le mal de l'air



on avait roulé jusqu'à saint-laurent du var pour la présentation de la saison culturelle, il était dix-huit heures en france mais le corps continuait à vivre à l'heure canadienne, on avait dîné tôt pour que j'essaye de retrouver un rythme normal mais j'avais ouvert l'œil à chaque nouvelle heure pour faire rapidement le calcul du décalage horaire avec montréal, le lendemain je n'avais pas faim et la sensation que mon ventre vide se retournait sur lui-même, il avait fallu une journée supplémentaire pour que les choses rentrent partiellement dans l'ordre, l'idée de la nourriture continuait pourtant à me révulser, l'alcool était devenu mon ennemi intime, je cherchais en vain ce qui pourrait me rééquilibrer — depuis le ciel, le tonnerre des réacteurs grondait, me rappelant sans cesse au voyage, à l'altitude, au mal de l'air

bertrand lavier, villa arson, nice

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cycle, cycle,
ou dragée pour dormir avant de monter
Cordialement

19:03  
Anonymous Anonyme said...

ça va mieux lo ?

08:34  
Blogger voyance said...

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
voyance gratuite

15:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home