3.6.08

le service-client



la livraison était prévue pour le lundi matin, du moins le courrier électronique reçu le samedi stipulait-il que les services postaux avaient enlevé le paquet en urgence et le livreraient dans un délai de vingt-quatre heures, dimanche non-compris, on avait donc attendu sagement à la maison jusqu'à ce qu'un nouveau mail, le lundi après-midi, se félicite de l'expédition immédiate du colis et nous prévienne qu'on le recevrait le jour suivant, j'avais appelé le service-client pour savoir s'ils se foutaient de moi, lorsque l'on m'avait souhaité en réponse une bonne journée j'avais compris que c'était le cas

3 Comments:

Blogger NatouO said...

alice?

17:13  
Anonymous Anonyme said...

pas cette fois-ci — mais tu m'as bien fait rire
lo.

17:19  
Blogger rosy123 said...

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuitement par mail

12:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home