5.1.10

le sportif



j'avais un intérêt libidinal pour le muscle et un mépris sectaire pour le sportif, aussi lorsque la chaîne cryptée conjuguait sport et homosexualité pour combattre (disait-elle, mais la soirée offrait deux reportages qui s'annulaient l'un l'autre, et on quittait l'écran en secouant tristement la tête) les a priori, j'en faisais de même et découvrais, outre une pointure du rugby australien à ma taille, un discours étonnamment posé qui ne faisait pas mentir l'adage ancestral sur la sanité du corps et de l'esprit, le lendemain éric cantonna face caméra se payait avec une rigueur admirable la politique actuelle et ses conséquences inévitables et désastreuses sur l'être humain — je décidais de sortir mes haltères du placard

2 Comments:

Anonymous charlotte said...

J'éprouve un curieux plaisir mais certain à faire du charme à un homosexuel. J'espère qu'avec moi il va craquer!

17:18  
Anonymous lo said...

jouez franc jeu, charlotte : soyez sport!
lo.

18:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home