24.1.09

le point de départ



j'avais oublié de numéroter les pages du manuscrit dont j'avais décidé de faire plusieurs copies, aussi quand la machine avait toussé et recraché un feuillet, j'avais immédiatement compris que ça ne serait pas aussi simple que prévu, j'avais annoté les pages au crayon à papier pendant que la première moitié du texte se multipliait de son côté, j'avais terminé la numérotation sur une dizaine de pages qui appartenait clairement au début de l'histoire en me demandant ce qu'elles faisaient là, j'étais parvenu néanmoins à reconstruire le récit avant la reliure, plus tard je considérais les manuscrits impeccables avec le sentiment d'être revenu au point de départ ce qui, loin de m'inquiéter, me rassurait au contraire

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l'esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu."
Citation de Napoléon Hill

18:13  
Anonymous Anonyme said...

composition cyclique. Éternel recommencement. rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme.

18:30  
Blogger Unknown said...

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Voyance gratuitement par mail

10:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home