21.12.08

les ressources



on avait fêté ton premier anniversaire que l'on passait ensemble dans un petit restaurant que l'on fréquentait l'un et l'autre, avec ton fils, en comité restreint, tu avais eu la bonne idée de me rencontrer en novembre, aussi j'avais dû très vite faire preuve d'initiatives pour assurer pour les fêtes et ton changement d'âge coup sur coup, on en plaisantait en disant que c'était un test pour savoir si j'avais des ressources, treize ans après le petit restaurant n'existait plus, ton fils avait passé la trentaine, on avait prévu une soirée en tête-à-tête, avec des huîtres et des fruits exotiques, je te demandais combien de cadeaux tu souhaitais et tu répondais au hasard trente-sept, deux ou vingt-quatre, je prenais des airs de conspirateur en fouillant dans des valises vides, on s'amusait comme des enfants, on avait bien le temps de grandir

6 Comments:

Blogger NatouO said...

Happy b'day JP
bravo pour les folies suedoises et la déco boules de neige.. j'aime beaucoup!
Mon beau sapin rois des fôrêts....

18:53  
Anonymous Anonyme said...

que j'aimeuta verduuuureu
merry xmas,
lo.

19:50  
Anonymous Anonyme said...

quel sapin de...toute beauté!

B.

10:16  
Anonymous Anonyme said...

On ne grandit jamais vraiment et c'est bien comme ça.
La photo est très belle, il faut faire plein de cadeau au photographe...
Bon Nadal lo et jp

09:36  
Anonymous Anonyme said...

le photographe a particulièrement insisté pour que je prête une attention très précise à ton commentaire, lidia, je me demande bien pourquoi
bon noël à toi aussi,
lo.

11:04  
Blogger Julia said...

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

Voyance Email

17:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home