6.12.08

les réparations



j'avais déposé une paire de chaussures chez un cordonnier du marais, on avait parlementé un peu à propos du délai de ressemelage mais on était finalement tombé d'accord, le lendemain j'apportais mon ordinateur au service technique du revendeur en argumentant sur la durée brève de mon séjour, j'arpentais les rues de paris avec une certaine assurance et le sentiment de n'avoir accompli le voyage que pour régler des détails domestiques, je récupérais les chaussures et l'ordinateur le même jour, les réparations, si elles me convenaient dans la forme, avaient néanmoins raison de l'énergie que je prévoyais à ma seule détente, je comprenais naturellement que j'avais besoin d'une nouvelle psychanalyse

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ces présences autour de toi me font penser aux gargouilles de Notre Dame...comme quoi...la transformation, les gargouilles...les liens persistent...


B

08:15  
Anonymous Anonyme said...

et signent anonymement,
lo.

16:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home