7.9.08

le billet d'avion



on avait des amis à londres, en hollande, à prague, à paris, en illinois, à monaco, on avait visité budapest, new york, boston, turin, milan, j'avais détesté vérone, pise, marrakech, on se remémorait salem, assise, la toscane, la tunisie, le thalys et l'eurostar, bruxelles, amsterdam et bruges, j'avais eu grâce à internet des contacts en grèce, en suède, en australie, à naples, à nashville, en floride, à la nouvelle orléans, saint louis et bâton rouge, tu étais allé en crète, en corse, en sicile, en sardaigne, en espagne, tu avais séjourné à chicago, à detroit, à capri, je connaissais washington, wimbledon, genève, le lac de côme, l'océan indien, les chutes du niagara, les baléares, toulouse et barcelone, le rhône et la saône, mon frère vivait à montréal, j'avais acheté un billet d'avion pour le canada

9 Comments:

Blogger natouO said...

tu pars quand?

14:16  
Blogger LE MAMI said...

tout, tout, tout fait pour éviter Balthazar et malgré tout ça,
balthazar

14:35  
Anonymous Anonyme said...

tu veux mon emploi du temps, nat?
et
on vous aime ainsi, balthazar : coriace
lo.

15:48  
Anonymous Anonyme said...

et qu'a-t-il pu bien se passer pour que l'on se retrouve finalement ici ? lo ...

16:57  
Blogger LE MAMI said...

> lo,
Non, je plane.
Balthazar

17:07  
Anonymous Anonyme said...

on a atterri, helena
lo.

18:29  
Anonymous Anonyme said...

je comprends mieux pourquoi vous ne passez jamais nous voir

20:50  
Anonymous Anonyme said...

Je ne sais plus l'heure qu'il est en lisant ton texte...
Décalage horaire...
Merci pour le voyage.

15:56  
Blogger LE MAMI said...

Votre retour est open ?
Clémentine

16:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home