12.6.08

l'encadrement



le moteur de recherche sur lequel j'entrais ton nom, en quête d'une mention de l'exposition à nice, ouvrait d'abord sur le travail que l'on faisait ici en commun avant de s'attarder sur le rôle pédagogique que tu avais joué pendant tes années d'activité, on y parlait bien d'encadrement et je m'étais arrêté sur le mot, satisfait, avant de comprendre que ce n'était pas de tes photographies qu'il était question mais de tes anciens élèves, après réflexion on avait intitulé et le blog et l'exposition l'emploi du temps, il ne fallait pas s'étonner si internet y perdait son latin

3 Comments:

Blogger Sébastien Hayez said...

c'est encore mieux quand on se rend compte que la mis au point se fait sur les marches et pas sur… le cadre.

17:02  
Anonymous Anonyme said...

Je suis passé à la fnac pour voir l'expo, je m'y suis attardé quelques instants malgré le flux incessant des passants avant que mon emploi du temps ne me contraigne à quitter les lieux.

12:39  
Anonymous Anonyme said...

tu nous en vois touchés, mohamed
comme de ton commentaire
et sensibles, slumblogger, à la précision de ton regard
jp/lo.

12:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home