10.6.08

la forme nouvelle



l'écriture avait cette faculté toute particulière de servir plusieurs desseins : ainsi avais-je sauvegardé cette lettre de réclamation à adresser à un prestataire dont les résultats ne me convenaient pas, bien que j'aie su alors que je ne l'enverrais jamais, pour en découvrir le titre prophétique en évidence sur l'écran de mon ordinateur et, une fois remaniée pour la commande qui m'occupait l'esprit, me rendre compte que sa forme nouvelle disait mieux que la précédente toute l'absurdité du conflit qui m'avait opposé au service — je ne l'envoyais pas davantage cela dit

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il faut prendre garde à l'écrit prêt à partir car une fois envoyé avec un timbre ou par un clic, rien ni personne ne pourra le retenir...
Faut juste pas se tromper ;-)

Lidia
effondrement.canalblog.com

14:51  
Anonymous Anonyme said...

enfin un lien vers vous, lidia
clic!
lo.

11:37  
Blogger rosi said...

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance mail gratuite ; voyance gratuite par mail

16:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home