13.8.10

la nuance

on investissait le palais de justice, sacs en bandoulière et plastique rouge à la main, on déposait le chargement au premier étage, abrité par les colonnes monumentales de l'édifice, on se postait par-dessus le ballet que les robes noires dessinaient sur les motifs cabalistiques des mosaïques, on armait à plusieurs reprises, on visait, on déclenchait au silencieux, on s'enfonçait dans les sous-sols à la recherche d'un escalier d'honneur qui sans cesse se dérobait, on aboutissait face à la figure éternelle de démosthène aux pieds de marches en pierre qui menaient à des voûtes futuristes, on reprenait son souffle, la mission accomplie, on quittait les lieux sous le regard inquisiteur d'une brigade en bleu marine à laquelle je dissimulais le fait que mon téléphone, ouvert dans la paume, enregistrait leurs moindres faits et gestes, on consignait bruxelles une seconde fois, on y mettait une nuance pourtant

28 Comments:

Blogger susane said...

Hey ça faisait un bout que j’étais pas venu, le design n’a pas changé par ici?
tarots gratuits

14:15  
Blogger barbara said...

J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
Voyance gratuite immediate

10:59  
Blogger rosi said...

Je pense que vous avez réussi à attirer l'attention des lecteurs.
question voyance

15:05  
Blogger vrai said...

La qualité de vos postes est un facteur qui vous permet d'attirer l'attention des gens.Bravo.
street marketing paris

13:51  
Blogger Unknown said...

Votre thématique traitée dans cet article m'intéresse beaucoup.Merci pour vos efforts.
Bichon maltais

09:54  
Blogger sameena Khan said...

Le post sur votre blog que je lis et votre blog est très instructif et utile, vous avez fait un excellent travail, l'estimation réellement en mesure de le garder et j'espère que vous faites le blog instructif et intéressant , et pour cela il va travailler dur.
bonne chance
http://www.fashiontrends.pk/

14:18  
Blogger Unknown said...

Très intéressant article de blog. C'est un sujet compliqué, mais très bien expliqué ici. La clé de l'apprentissage est la recherche et le temps consacré à la recherche. Trouver les opinions des autres qui écrivent des blogs a été un excellent moyen de récupérer des informations.
voyance en ligne

11:36  
Blogger Unknown said...

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.
voyance par mail gratuite

13:12  
Blogger Lina said...

Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration.
voyance gratuite par mail

11:43  
Anonymous Anonyme said...

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous!
voyance par mail

13:54  
Anonymous Anonyme said...

Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!

voyance gratuite en ligne par mail

14:28  
Blogger lin said...

je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
voyance par mail gratuite

11:26  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour nous donner autant de bonheur !

voyance mail gratuite

15:57  
Anonymous Anonyme said...

site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

voyance gratuite mail

12:39  
Blogger rosy123 said...


Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite en ligne

10:34  
Anonymous Anonyme said...

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

telephone gay

18:21  
Blogger rosy123 said...

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance en ligne

10:05  
Blogger hgjtohn said...

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

voyance amour gratuite

10:32  
Blogger rosy123 said...


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance amour gratuite par mail

18:05  
Blogger rosy123 said...

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance gratuite mail

13:02  
Blogger rosy123 said...

Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!


voyance gratuite immediate

10:36  
Blogger rosy123 said...

J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
voyance sérieuse gratuite par mail

14:32  
Blogger rosi said...

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
gay telephone

16:59  
Blogger rosy123 said...


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance email

10:52  
Blogger rosy123 said...

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
voyance gratuite discount

13:28  
Blogger rosy123 said...

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance par mail

14:15  
Blogger rosy123 said...


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance mail direct rapidement

13:39  
Blogger rosy123 said...


Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

voyance par mail rapide offerte

17:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home