13.8.10

la nuance

on investissait le palais de justice, sacs en bandoulière et plastique rouge à la main, on déposait le chargement au premier étage, abrité par les colonnes monumentales de l'édifice, on se postait par-dessus le ballet que les robes noires dessinaient sur les motifs cabalistiques des mosaïques, on armait à plusieurs reprises, on visait, on déclenchait au silencieux, on s'enfonçait dans les sous-sols à la recherche d'un escalier d'honneur qui sans cesse se dérobait, on aboutissait face à la figure éternelle de démosthène aux pieds de marches en pierre qui menaient à des voûtes futuristes, on reprenait son souffle, la mission accomplie, on quittait les lieux sous le regard inquisiteur d'une brigade en bleu marine à laquelle je dissimulais le fait que mon téléphone, ouvert dans la paume, enregistrait leurs moindres faits et gestes, on consignait bruxelles une seconde fois, on y mettait une nuance pourtant

9 Comments:

Blogger lora said...

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !
astrologue , voyance

14:57  
Blogger susane said...

Hey ça faisait un bout que j’étais pas venu, le design n’a pas changé par ici?
tarots gratuits

14:15  
Blogger barbara said...

J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
Voyance gratuite immediate

10:59  
Blogger lora said...

Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.

Voyante sérieuse

12:07  
Blogger lora said...

Je pense que vous avez réussi à attirer l'attention des lecteurs.
question voyance

15:05  
Blogger Marine Claude said...

La qualité de vos postes est un facteur qui vous permet d'attirer l'attention des gens.Bravo.
street marketing paris

13:51  
Blogger Dana Diana said...

Votre thématique traitée dans cet article m'intéresse beaucoup.Merci pour vos efforts.
Bichon maltais

09:54  
Blogger sameena Khan said...

Le post sur votre blog que je lis et votre blog est très instructif et utile, vous avez fait un excellent travail, l'estimation réellement en mesure de le garder et j'espère que vous faites le blog instructif et intéressant , et pour cela il va travailler dur.
bonne chance
http://www.fashiontrends.pk/

14:18  
Blogger Samuel Lacoste said...

Très intéressant article de blog. C'est un sujet compliqué, mais très bien expliqué ici. La clé de l'apprentissage est la recherche et le temps consacré à la recherche. Trouver les opinions des autres qui écrivent des blogs a été un excellent moyen de récupérer des informations.
voyance en ligne

11:36  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home