8.8.10

la mythologie

on marchait sous des étendues bleues que venaient grignoter des paquets de coton gris foncé, qui lâchaient par endroits une eau fine et rafraîchissante à la manière de brumisateurs géants, on avait rejoint une petite terrasse sur la place face à notre dame de laeken où un serveur tatoué, comprimé dans un tee-shirt à la gloire de l'incroyable hulk, me racontait ses colères, tu m'avais repris quand j'avais dit monsieur au curé qui avait fermé l'église après la messe, m'empêchant de la visiter — mais c'était ma faute : au lieu de parler avec le super héros, j'aurais dû te suivre —, je ne croyais pas que les hommes étaient investis d'une mission terrestre par un dieu dont l'existence ne m'intéressait qu'à titre mythologique, je préférais penser qu'il existait un monstre vert en chacun de nous, capable du pire comme du meilleur, je commandais donc un autre café

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le retour des comics par ici donc?

B

11:39  
Anonymous Harlequin said...

du bleu du gris du vert du noir( curé, colère et café) billet tres coloré voila qui annonce le retour de la photo.... ?

19:58  
Blogger barbara said...

Super votre blog. C'est super très beau et je vais y revenir souvent, super fantastiquement très beau.$
voyance

10:58  
Blogger rosi said...

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

Voyante

12:07  
Blogger rosi said...

Vos pensées mythiques sont très large et incitantes à les découvrir.
voyance gratuite

15:05  
Blogger vrai said...

Vos idées mythiques sont trop pures et fascinantes.Merci pour le partage.
horoscope amour

13:50  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!
voyance gratuite par mail

13:54  
Anonymous Anonyme said...

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance par mail

15:13  
Blogger voyance said...

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation
Voyance gratuite serieuse

13:21  
Blogger rosy123 said...

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog.
voyance gratuite par telephone

12:17  
Anonymous Anonyme said...

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite en ligne par mail

14:52  
Anonymous Anonyme said...

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance gratuite en ligne

14:38  
Blogger Unknown said...

Très bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.
voyance rapide

17:20  
Blogger lin said...


Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!

voyance gratuite par email

13:58  
Anonymous Anonyme said...

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance en ligne gratuite

18:29  
Blogger hgjtohn said...


Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …


voyance en ligne

10:28  
Blogger rosy123 said...


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

vrai voyance email gratuite

13:05  
Blogger rosi said...


Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup


voyance sérieuse gratuite par mail

18:17  
Blogger Unknown said...


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance gratuite par mail

18:23  
Blogger rosi said...

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuit en ligne

17:12  
Blogger ritag said...

Merci pour ce très bon site

cabinet de conseil

12:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home