4.8.10

les célébrités

j'occupais la maison de la femme d'un chanteur connu dont je rencontrais les enfants sans que l'identité de leur géniteur ne parvienne à s'imposer, sinon quelques heures après qu'ils aient disparu et que je replace chaque phrase entendue relative au père par rapport à qui il était vraiment, je dînais avec un artiste bruxellois et mon éditeur fidèle rue de la longue vie, de poissons grillés arrosés d'un entre deux mers incomparable, je partageais un cornet de frites et une bière blanche avec un designer belge féru d'art contemporain qui me faisait visiter sa collection personnelle et dont je quittais le showroom sous une pluie battante pour me précipiter dans un taxi, chaque journée apportait son lot de célébrités — toi-même, tu arrivais demain

5 Comments:

Blogger rose said...

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
horoscope

12:50  
Blogger rose said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

12:50  
Blogger barbara said...

J'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.
voyance gratuite

10:59  
Blogger lora said...

Vos expressions me semblent incroyables à les lire.Vous avez le sens d'expression très sublime.
voyante

15:06  
Blogger Dana Diana said...

Vos mots sont intéressants à découvrir.Merci pour tous.
voyance gratuitement

09:56  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home