3.8.10

la ligne de conduite

je prenais la 6 jusqu'à beekkant où je changeais pour la 1 vers le centre de bruxelles, le trajet demandait environ une demi-heure pendant laquelle je me surprenais à penser à londres et à new york parce que l'on avait davantage la sensation d'emprunter un train qu'un métro, comme c'était le cas à paris où la durée des déplacements pouvait être pourtant équivalente, je descendais place de brouckère par commodités, retrouvant les réflexes de novembre et cherchant à les dépasser, je capturais des images pour la forme, je ne souhaitais pas qu'elles remplacent les tiennes aussi je les gardais pour moi ou les envoyais en guise de carte postale par courrier électronique, je me cantonnais aux mots parce qu'ils étaient ma spécialité, c'était — et cela restait — ma ligne de conduite

16 Comments:

Blogger Unknown said...

Bravo pour le site qui est vraiment agréable, on prend plaisir à le parcourir - Bonne continuation
horoscope

11:57  
Blogger maria said...

Excellent site agréable a visualisé
Merci pour le travail fait sur ce site!


voyance gratuite par mail

15:35  
Blogger Unknown said...

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
voyance gratuite mail

09:56  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!
voyance gratuite

13:56  
Anonymous Anonyme said...

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.
voyance gratuitement

15:17  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !


telephone gay

14:57  
Blogger lin said...

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
voyance gratuite par email

11:31  
Anonymous Anonyme said...

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance gratuite par mail rapide

10:10  
Blogger hgjtohn said...

Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site

voyance mail serieuse gratuite

10:36  
Blogger Unknown said...

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


voyance gratuite en ligne

17:02  
Blogger rosy123 said...


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance gratuite par email

13:10  
Blogger rosi said...

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.


consultation voyance gratuite

18:22  
Blogger rosi said...

Vraiment sympa ce site web
voyance par mail gratuite

17:02  
Blogger rosy123 said...


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite en ligne par mail

12:07  
Blogger rosy said...



re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite mail rapide

15:54  
Blogger rosy123 said...


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 


voyance gratuite par mail direct

17:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home