3.8.10

la ligne de conduite

je prenais la 6 jusqu'à beekkant où je changeais pour la 1 vers le centre de bruxelles, le trajet demandait environ une demi-heure pendant laquelle je me surprenais à penser à londres et à new york parce que l'on avait davantage la sensation d'emprunter un train qu'un métro, comme c'était le cas à paris où la durée des déplacements pouvait être pourtant équivalente, je descendais place de brouckère par commodités, retrouvant les réflexes de novembre et cherchant à les dépasser, je capturais des images pour la forme, je ne souhaitais pas qu'elles remplacent les tiennes aussi je les gardais pour moi ou les envoyais en guise de carte postale par courrier électronique, je me cantonnais aux mots parce qu'ils étaient ma spécialité, c'était — et cela restait — ma ligne de conduite

5 Comments:

Blogger loli said...

Bravo pour le site qui est vraiment agréable, on prend plaisir à le parcourir - Bonne continuation
horoscope

11:57  
Blogger maria said...

Excellent site agréable a visualisé
Merci pour le travail fait sur ce site!


voyance gratuite par mail

15:35  
Blogger Dana Diana said...

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
voyance gratuite mail

09:56  
Blogger Marine Claude said...

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
street marketing paris

16:16  
Blogger silvia Sono said...

Je dirais que ton blog est très utile et je te remercie pour ton travail et le partage.
Bonne continuation !
voyance gratuite par mail
voyance par mail gratuite

11:48  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home