7.8.10

la piste brouillée

à onze heures, on buvait un café au flore, puis on serpentait jusqu'au sacré cœur pour y visiter la basilique et observer le panorama unique sur la ville, on en redescendait à pieds par les jardins, on attrapait un métro sur une place ronde et on revenait au centre pour y déjeuner sur un coin de comptoir et boire un deuxième café aux halles, on se passait dorénavant des images, si les mots pouvaient dire de la même manière paris ou bruxelles de sorte que l'on se serait perdu à la lecture, entre l'une ou l'autre des deux destinations, et pourquoi pas une troisième en s'y appliquant un peu, l'œil pour sa part restituait une réalité que tu souhaitais, pour des raisons personnelles, garder en toi — je me pliais à la contrainte nouvelle et, malin, je brouillais les pistes

17 Comments:

Blogger barbara said...

Un billet une nouvelle fois très pertinent qui annonce une année encore bien riche sur votre blog...
voyance

10:59  
Blogger rosi said...

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .


Creation site web maroc

17:17  
Blogger Unknown said...

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
distribution prospectus paris

09:54  
Blogger Lina said...

J'aime bien votre blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup pour faire avancer le miens (meme s’il est encore au point mort) !!!! Continuez comme sa, j'adore !
voyance gratuite par mail

11:45  
Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
voyance par mail gratuite

13:55  
Blogger voyance said...

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
voyance gratuitement

13:25  
Anonymous Anonyme said...

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance mail gratuite

15:30  
Anonymous Anonyme said...

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup

voyance gratuite mail

14:54  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

voyance gratuite serieuse

14:40  
Anonymous Anonyme said...

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

voyance gratuite en ligne

15:58  
Blogger lin said...

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance gratuite immediate

13:55  
Blogger Unknown said...

Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.


voyance par mail gratuit

16:58  
Blogger rosy123 said...

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Voyance couple gratuite mail

13:06  
Blogger rosy123 said...

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite par telephone

10:40  
Blogger rosi said...

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance en ligne gratuit

18:19  
Blogger Unknown said...

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
telephone gay

18:24  
Blogger rosi said...


Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance mail rapide

12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home