8.7.10

l'auto-flagellation



je connaissais trois auteurs nés le même jour que moi, j'avais été en contact avec deux d'entre eux dans des rapports qui avaient été immédiatement intimes, la double coïncidence impliquant que l'on s'apprécie spontanément et que l'on se confie aveuglément, ils avaient donné comme moi et avaient été déçus de la même façon que je l'avais été quand les mots n'avaient pas été suivis d'actes, sans plus de raison qu'une lâcheté fatiguée de part et d'autre face à la demande que je reconnaissais pour l'avoir appliquée à des situations que j'avais la flemme d'affronter et préférais fuir, me trouvant mille excuses et accablant l'autre de tous les maux avant de m'auto-flageller et de décider que je ne valais (presque) rien — la littérature n'étant, elle, jamais remise en cause

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouf un nouveau message!

B.

22:13  
Blogger vrai said...

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bises.
horoscope

13:55  
Anonymous Anonyme said...

Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
voyance mail gratuite

14:05  
Anonymous Anonyme said...

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

voyance gratuite par mail

15:20  
Anonymous Anonyme said...

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

voyance gratuite

18:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home