21.6.10

le dialogue muet



on avait commencé l'emploi du temps avec l'idée de ne pas comparer la photographie et le texte que l'on prévoyait de mettre en ligne, de suivre nos intuitions, respectives et vis-à-vis de l'autre, de se laisser porter par un désir, de mots ou d'image : on avait remarqué que cela fonctionnait, on parvenait à un dialogue muet qui pouvait se passer de la communication orale pour créer ensemble, on avait pourtant préféré au bout du compte s'aligner l'un sur l'autre de peur que le phénomène ne s'émousse, ou qu'on ne le perde au fil des jours — j'avais passé le week-end en normandie, je ne savais rien de ce que tu avais fait du tien mais j'avais confiance en nous, en mes mots et en tes images, pour nous rapprocher une fois de plus

2 Comments:

Anonymous cjeanney said...

et une fois de plus, ça fonctionne :-)

19:51  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance serieuse

15:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home