15.8.10

la mise au point

tu emportais le matériel, les documents que tu avais rassemblés, tu gardais les visuels, les plans et les images, tu disparaissais brusquement là où tu avais plutôt joué de finesse pour ne pas semer le doute, tu quittais bruxelles le week-end du 15 août, sans sommation, ta silhouette familière s'engouffrait pour la dernière fois métro bockstael, tu ne te retournais pas, on pouvait nous observer, l'obscurité t'avalait alors que déjà je partais en sens inverse, retenant les mots, je conservais l'usufruit de la forme ouverte ensemble mais que les circonstances avaient obligé à modifier, tu ne me donnais pas de nouvelles conformément à ce que l'on avait mis au point, il fallait prendre de la distance si on voulait mener l'opération à son terme, plus aucun contact pour ne pas se trahir, rien ne semblait changer et tout était différent.

25 Comments:

Blogger rosi said...

Je suis tombè par hasard sur votre blog très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.
numerologue , horoscope

14:56  
Blogger barbara said...

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance en direct

10:59  
Blogger lora said...

Franchement, j’adore ton blog. Que j’ai connu par hazard. Mais maintenant j’y suis tous les jours et je pense avoir tout visionné!! Merci beaucoup en tout cas,
bonne continuation.

voyance gratuite par mail

12:25  
Blogger rosi said...

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

Voyance pure

12:06  
Blogger rosi said...

C'était génial!Vous avez bien réussi à réaliser ce que vous voulez.
Medium serieux

15:03  
Blogger vrai said...

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Voyance serieuse

13:51  
Blogger Lina said...

bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage.
voyance par mail gratuite

11:44  
Anonymous Anonyme said...

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance gratuite en ligne

13:54  
Anonymous Anonyme said...

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

telephone gay

15:09  
Blogger voyance said...

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous.
voyance gratuite mail

13:19  
Anonymous Anonyme said...

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
voyance gratuite en ligne par mail

15:22  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant


voyance mail gratuite

14:49  
Anonymous Anonyme said...

Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir

voyance par mail

14:29  
Blogger lin said...

un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!
voyance gratuite en ligne

11:24  
Anonymous Anonyme said...

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.

voyance gratuite par telephone

15:56  
Anonymous Anonyme said...

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

voyance par mail rapide

12:42  
Anonymous Anonyme said...

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

voyance gratuite email

18:24  
Blogger rosy123 said...


Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.

voyance gratuite en ligne par mail

10:03  
Blogger hgjtohn said...

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance email amour

10:26  
Blogger Unknown said...

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …


voyance mail rapide

16:54  
Blogger AstroStar said...

Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir

18:04  
Blogger rosy123 said...

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance gratuite immediate

11:23  
Blogger rosy123 said...

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
voyance gratuite par mail

14:26  
Blogger rosi said...

Très bon blog et merci d'en faire profiter.
voyance en ligne

17:08  
Blogger rosy123 said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

13:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home