15.8.10

la mise au point

tu emportais le matériel, les documents que tu avais rassemblés, tu gardais les visuels, les plans et les images, tu disparaissais brusquement là où tu avais plutôt joué de finesse pour ne pas semer le doute, tu quittais bruxelles le week-end du 15 août, sans sommation, ta silhouette familière s'engouffrait pour la dernière fois métro bockstael, tu ne te retournais pas, on pouvait nous observer, l'obscurité t'avalait alors que déjà je partais en sens inverse, retenant les mots, je conservais l'usufruit de la forme ouverte ensemble mais que les circonstances avaient obligé à modifier, tu ne me donnais pas de nouvelles conformément à ce que l'on avait mis au point, il fallait prendre de la distance si on voulait mener l'opération à son terme, plus aucun contact pour ne pas se trahir, rien ne semblait changer et tout était différent.

7 Comments:

Blogger lora said...

Je suis tombè par hasard sur votre blog très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.
numerologue , horoscope

14:56  
Blogger susane said...

Je continue ma visite nocturne avec curiosité et plaisir.
Merçi et à bientôt j'espère...
voyance gratuite

14:16  
Blogger barbara said...

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance en direct

10:59  
Blogger lora said...

Franchement, j’adore ton blog. Que j’ai connu par hazard. Mais maintenant j’y suis tous les jours et je pense avoir tout visionné!! Merci beaucoup en tout cas,
bonne continuation.

voyance gratuite par mail

12:25  
Blogger lora said...

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

Voyance pure

12:06  
Blogger lora said...

C'était génial!Vous avez bien réussi à réaliser ce que vous voulez.
Medium serieux

15:03  
Blogger Marine Claude said...

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Voyance serieuse

13:51  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home