15.10.09

le fond et la forme



je n'avais pas emporté l'ordinateur, à tort ou à raison, arguant que l'emploi du temps demanderait justement du temps, une latitude pour s'isoler, un partage pour que tu puisses trier les photographies et évidemment une connexion internet dont je n'avais pas eu certitude sur le site qui présentait l'appartement avec vue sur la lagune; et que venise, visitée pour la première fois, demanderait elle aussi du temps, pour la parcourir, en assimiler la géographie particulière et rendre compte de la biennale d'art contemporain qui à elle seule exigeait qu'on lui consacrât le week-end entier — l'ordinateur m'avait finalement manqué, pas tant vis-à-vis du blog que parce que venise, d'un canal à l'autre, appelait l'écriture et je m'en voulais pour la forme, sinon pour le fond

2 Comments:

Anonymous Mat(freud) said...

Mais une telle frustration peut se révéler très bénéfique a posteriori...
A suivre !

17:50  
Anonymous lo said...

suivi
lo.

18:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home