29.9.09

woodstock



j'étais sorti de la salle pour prévenir qu'il y avait un souci d'éclairage à l'image, la séance avait continué à l'identique jusqu'à ce que je retourne aux nouvelles et apprenne du projectionniste qu'il n'avait pas autorité pour changer la lampe du projecteur qui donnait clairement des signes de faiblesse, je le remerciais de faire une annonce à quoi il objectait avec professionnalisme que le film était commencé, monsieur, et qu'il ne pouvait pas déranger les spectateurs, je passais au tutoiement fleuri avant de quitter le cinéma avec un avoir mérité qui ne m'apportait pas l'ombre de la satisfaction que j'y aurais gagnée si mon départ avait été suivi par un mouvement unanime — woodstock à l'écran se poursuivait (mal) sans réaction, définitivement obsolète

5 Comments:

Anonymous aka hannah said...

Grande salle du Rialto, c'est ça ?
Je me demandais si c'était moi ou bien... me voilà rassuré.
Tu n'as pas raté grand chose.

08:39  
Anonymous lo said...

ça a continué alors
ou : c'était avant
pas rassurant, je trouve
lo.

09:45  
Blogger LE MAMI said...

A Woodstock c'était déjà le "bordel".

07:36  
Anonymous lo said...

c'est également un grand rassemblement, la preuve
lo.

11:33  
Blogger rosy123 said...


Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
voyance mail gratuite et rapide

17:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home