la bonne nouvelle
on avait lu un article sur un crime qui avait eu lieu dans un train entre strasbourg et nice, la victime portait son nom, on était sûr que c'était lui, personne n’avait eu de ses nouvelles et on se souvenait qu’il venait du nord, on s'était pourtant reconnu immédiatement, on était tombé dans les bras l’un de l’autre, il avait changé de quartier, il avait un enfant de deux ans, le temps filait, j’étais ému, il racontait sa vie, je voulais lui dire qu’il était vivant mais ça ne venait pas et manifestement lui n’en avait aucun doute, on s'était quitté sans échanger nos numéros de téléphone, ce n’était pas nécessaire, les morts revenaient, c'était une bonne nouvelle
6 Comments:
certaines choses sont possibles,
d'autres probables, mais les certitudes ne sont que des illusions qui encore parfois illuminent l'instinct de la bête qui sommeille en nous.
Cordialement
Alors ça, oui, c'est une bonne nouvelle !
De l'apprendre ici, c'est encore plus fou.
Merci
J'ai honte... je me rends compte que je le savais depuis un moment...j'ai vite fait d'annoncer sa mort, et complètement oublié de répandre sa résurrection.
Ca doit être ça la nature humaine.
mais quel est ce double sens ou cette private story car je comprends pas tout, enfin je crois comprendre et puis finalement non... et les commentaires ne m'ont pas éclaircie ! mystérieux billet !
parce que : mystérieuse vie, is*
reste la bonne nouvelle, vois-le comme ça
lo.
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
voyance par mail gratuite
Enregistrer un commentaire
<< Home