17.10.07

le binaire



on avait un fonctionnement binaire, à la manière des ordinateurs basiques, si j'étais sur internet, tu épluchais les journaux, si j'étais dans le salon, tu étais dans la chambre, si tu travaillais tes films, je lisais des livres, c'était en partie dû à l'absence de connexion sans fil, c'était de l'ordre du 0/1, si mon portable était connecté, le tien ne pouvait pas l'être et vice-versa, on ne remédiait pas à l'affaire, on se complaisait dans la situation équivoque qui nous donnait à l'un et à l'autre des excuses pour ne pas avancer sur nos projets respectifs, on se retrouvait à l'heure du repas et à l'heure du coucher, on s'entendait à merveille dans ces moments-là pour se dire que ça ne pouvait plus durer, qu'il fallait trouver une solution, et puis tu t'endormais et j'écrivais mon journal, ou bien tu regardais la télé et je vérifiais mes mails

8 Comments:

Blogger NatouO said...

très très joli!
c'est à la fois touchant parceque descriptif réaliste et allusion à l'indiscible, comme si l'on effleurait l'essence de l'être.

15:36  
Blogger Florent said...

Bravo.
J'aime beaucoup aussi les photos.

18:12  
Anonymous Anonyme said...

merci de la visite, léon cox
et nathalie, bien sûr ;-)
lo.

15:19  
Anonymous Anonyme said...

Quand le charme opère, il ne faut pas regarder la plaie.

19:57  
Anonymous Anonyme said...

je t'avais demandé de rester discret sur ma vie conjugale ; je note le ON indéfini, so je te pardonne.

11:28  
Blogger Unknown said...

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
voyance gratuite par email

17:27  
Blogger Unknown said...

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
voyance mail gratuit

17:30  
Blogger rosy123 said...

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuite rapide

10:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home