23.5.06

l'impatience

7 Comments:

Blogger Mathieu said...

Aéroport
Aérogare
Mais pour tout l'or
M'en aller...

12:08  
Anonymous lo said...

revenir, dans le cas présent ;-)
lh.

12:21  
Anonymous Victor Lamb said...

Revenire, c'est bien, aussi. :)

16:16  
Anonymous Kuta said...

Ne pas savoir si on reviendra..c'est mieux...

00:25  
Anonymous Coumarine said...

je viens chez toi, via Victorlamb
j'te jure, c'est rare
une écriture comme j'aime...
j'te jure... (pas été bien loin, juste les deux premières notes...
mais bon pas trop le temps)

14:07  
Blogger Echine said...

Bashung ?

14:29  
Anonymous lo said...

en va et viens / partir revenir, de la kalifornia de mathieu à l'imprudence d'échine, la compagnie vous remercie d'avoir choisi l'emploi du temps pour votre escale
lh.

15:43  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home