13.5.06

13



je ne suis pas superstitieux, je ne crois pas aux chiffres porte-bonheur, je ne passe jamais sous les échelles, je ne jette pas de sel par-dessus mon épaule, j'ai un trèfle à quatre feuilles dans mon sac mais pas de fer à cheval autour du cou, je lis les horoscopes, je n'en tiens compte que lorsqu'ils sont positifs, je ne me signe pas, je ne crains pas les gousses d'ail, je ne suis pas religieux, je ne crois pas en dieu, je prends les parques à témoin et je vénère les divinités hellènes, je n'irai ni au ciel, ni en enfer, pour le purgatoire, j'ai déjà pris mon ticket d'entrée, le jour où je mourrai on apprendra à la radio que les cancers recevront une bonne nouvelle qui changera à jamais le cours de leur vie, je n'ai aucun humour, ça me perdra

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh tu sais, l'humour n'a jamais sauvé personne. Ça se saurait. Ce n'est pas le but.
J'aime beaucoup, beaucoup cette photo.

04:19  
Anonymous Anonyme said...

Je crois en Dieu, je ne fais rire que mon homme, j'aime le mot Échelle sans savoir pourquoi, je me dis que toute pensée, tout geste, sont forcément en même temps des actes de foi et des mouvements d'astres.
Un homme absolument incrédule ça n'existe pas, me dis-je depuis tout gosse.

04:22  
Anonymous Anonyme said...

L'humour, cette élégance des aigris...

20:52  
Anonymous Anonyme said...

et pourtant…
lh.

21:27  
Anonymous Anonyme said...

l'humour est mauvais, il ne sauve pas il tue "mort de rire" il est synonyme de douleur "se tordre de rire" et de tristesse " rire aux larmes" alors ne riez pas....
quant à moi je crois que je ne crois plus en rien. surtout pas aux superstitions ca porte malheur.

17:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home