4.8.10

les célébrités

j'occupais la maison de la femme d'un chanteur connu dont je rencontrais les enfants sans que l'identité de leur géniteur ne parvienne à s'imposer, sinon quelques heures après qu'ils aient disparu et que je replace chaque phrase entendue relative au père par rapport à qui il était vraiment, je dînais avec un artiste bruxellois et mon éditeur fidèle rue de la longue vie, de poissons grillés arrosés d'un entre deux mers incomparable, je partageais un cornet de frites et une bière blanche avec un designer belge féru d'art contemporain qui me faisait visiter sa collection personnelle et dont je quittais le showroom sous une pluie battante pour me précipiter dans un taxi, chaque journée apportait son lot de célébrités — toi-même, tu arrivais demain

17 Comments:

Blogger rose said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

12:50  
Blogger barbara said...

J'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.
voyance gratuite

10:59  
Blogger rosi said...

Vos expressions me semblent incroyables à les lire.Vous avez le sens d'expression très sublime.
voyante

15:06  
Blogger Unknown said...

Vos mots sont intéressants à découvrir.Merci pour tous.
voyance gratuitement

09:56  
Anonymous Anonyme said...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance gratuite mail

13:56  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance par mail gratuite

15:16  
Blogger rosy123 said...

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce blog
voyance gratuite en ligne par mail

12:19  
Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
gay telephone

15:32  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite par telephone

14:55  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi

voyance gratuite

14:34  
Anonymous Anonyme said...

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…


voyance gratuite serieuse

16:00  
Blogger lin said...


Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir
voyance gratuite mail

13:54  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance sérieuse et gratuite

10:14  
Blogger rosy123 said...

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite par mail rapide

10:13  
Blogger rosi said...

Félicitations pour un très beau site

voyance en ligne gratuite

18:21  
Blogger rosy123 said...


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance mail gratuite

14:17  
Blogger rosy123 said...

Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
voyance par mail en ligne offerte

17:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home