29.6.09

la projection



j'allais finalement voir ce film dont la simple idée me terrifiait mais qu'il ne m'était pas possible de ne pas voir, préparant mon esprit en le barricadant contre la peur, le corps tendu à l'extrême, découvrant aux premières paroles échangées que la version originale annoncée n'avait pas été respectée et me servant de la colère qui grandissait en moi pendant la séance, miroir de ce qui se passait à l'écran, pour éviter de prendre psychologiquement part à l'action — tu m'abandonnais à la terrasse d'un café après le cinéma, las de mes excès, et je te maudissais, hors de moi, conscient du pouvoir immuable de la projection

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

qui fait son cinema?
comedien va....

19:28  
Anonymous Anonyme said...

comment s'appelait ce film?

21:29  
Anonymous lo said...

si je vous réponds que ça a un lien avec la note sur charlotte gainsbourg, ça vous aide?
lo.

22:40  
Anonymous Stich Accro said...

Avec votre aide
N'en doutez pas
Tout se trouve
Ignorer
Cela serait
Heresie
Reussite ou
Instinct
Si j'ai trouvé
Trouveras tu ma reponse?

14:38  
Anonymous lo said...

diablement efficace, bravo
lo.

19:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home