30.6.08

la stratégie



on prenait l'habitude de déconnecter les appareils du secteur, avec la température en constante augmentation les prises chauffaient ainsi que les ordinateurs, on les emportait près d'une fenêtre, sans fil, et on se mettait à la tâche, je laissais de mon côté la batterie courir jusqu'à son terme, sa dernière limite, avant de la raccorder à la prise murale, ce que j'oubliais systématiquement de faire quand le travail ne me satisfaisait pas : je perdais ainsi parfois plus d'une heure d'écriture que je n'avais pas sauvegardée, c'était plus facile que d'interrompre en cours et de me rendre à l'évidence que ce n'était pas bon, je ne râlais même pas, j'avais pleine conscience de mes stratégies

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime votre sincérité stratégique...

17:26  
Blogger rosi said...

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par email

15:24  
Blogger rosy123 said...


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite

12:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home