13.12.06

l'épanouissement



je rencontrais dans les rayons de la fnac la femme grâce à laquelle j'avais obtenu 16 en mathématiques au baccalauréat, coefficient 6, ce qui rattrapait avantageusement la note minable que j'avais eue en philosophie, elle m'envoyait le soir-même un mail selon lequel j'étais devenu un homme épanoui comme l'était l'adolescent qu'elle avait croisé dans son cours, il y avait de cela vingt ans, étonnamment, et parce que ma vie à l'époque n'avait été que contrariété et frustration, du moins dans mon souvenir, le message me touchait et me rassurait

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dieu merci, le coef' du bac' de math' se limita, en Art Pla', à 1 ^^

04:25  
Anonymous Anonyme said...

en vérité, ça me revient : j'ai eu 18
lh.

16:20  
Anonymous Anonyme said...

c lolo je le reconnais on l'a retrouvé
youpi

18:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home