19.3.09

le professeur sanassi



on lisait dans les quotidiens les consignes à suivre pour s'adapter à la grève comme ç'aurait été le cas face à une catastrophe naturelle, le discours politique s'entêtait à culpabiliser les mécontents en leur imputant une perte financière dérisoire comparée aux sommes versées généreusement pour combattre la crise, et avec lesquelles, entendait-on dire sans complexe, les cadres s'organisaient des séminaires outremer, le professeur sanassi de son côté, grâce à une voyance claire et précise, réussissait là où les autres avaient échoué, il recevait sur rendez-vous sept jours sur sept pour des résultats dans la semaine et travaillait aussi par correspondance — je gardais le tract sous le coude, regrettant de ne pas avoir offert une tasse de café à l'homme qui l'avait posé discrètement sur ma table pour ne pas déranger ma lecture

3 Comments:

Blogger Unknown said...

et le professeur sanassi maîtrise bien lo.(rthographe) ?
car ce genre de tract au format carte de visite relève plus souvent de l'ignorance grasse et de son exploitation que de l'éducation si chère.

22:48  
Blogger Unknown said...

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!
voyance gratuite en ligne par mail

14:43  
Anonymous Anonyme said...

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

voyance gratuite

12:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home