30.1.07

l'emploi du temps



je prends beaucoup de plaisir à faire les choses lentement : je lis lentement, je mange lentement, je bois mon café, lentement, je me connecte à internet et lentement je me branle, il n'y a pas d'urgence, je prends les décisions lentement, je range lentement, je me douche lentement, lentement je sors du lit, lentement j'y retourne et je m'y rendors, je pense lentement, je pense à ce que je veux, lentement, je pense à ce que je ne veux pas, à ce que je ne veux plus, je ne me laisse plus prendre au piège de la vitesse, je change lentement mes habitudes, je prends mon temps

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voilà un bel éloge à la lenteur que ne saurait renier Kundera...

20:07  
Blogger rosy123 said...

Excellent site agréable a visualisé Merci pour le travail fait sur ce site
voyance par mail gratuite

12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home