16.6.06

la place




ta place, ma place, ce qu'il faut, ne faut pas, sourire, amusé, à la lecture des commentaires, témoin du déchaînement, l'orage passe contre le ciel noir et le soleil en rayons chauffe la nuque, ta place, ma place, l'ordinateur commun, le bureau et la chambre, le couple, la vie, la confiance, la trahison, vouloir que les mots disent, savoir qu'ils ne disent pas tout, chercher des réponses, créer un blog, communiquer, ne pas aimer, non plus, les jeux de mots, lire, écrire, commenter, continuer, uniques

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Forcément je suis au-dessus du clavier, dans le salon. Lui, range des provisions dans la kitchenette (les oiseaux s'ébrouent). Je dis la voix haute : Alaska, tiens, viens lire ça...!
(Ça m'embête tout de même, cette eau de boudin).

21:50  
Anonymous Anonyme said...

ne t'embête pas, continue
bon appétit, les gars ;-)
lh.

22:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home