9.4.08

la jouissance nouvelle



on commence par effacer un fichier, un courrier, une application, un dossier, on supprime un compte à la suite, un ensemble de paramètres, on continue, motivé, on gagne en confiance, on fait de la place, on libère du temps, on détruit, on explose peu à peu le tissu relationnel, on récupère des octets par centaines, par milliers, on découvre une jouissance nouvelle, on participe au chaos, les icônes tremblent sous les touches du clavier, les doigts hésitent pour la forme puis frappent sans état d'âme, on ne s'attaque qu'au virtuel, ce n'est jusque là qu'une mise en scène, un frisson maîtrisé, une gaminerie sans conséquence mais on ne va pas s'arrêter là, on prend vite goût au mal

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ooooooooooooh yeah! je vois que nous avons des activités similaires en ce moment...LE VIDE
natouo

22:31  
Anonymous Anonyme said...

et ensuite des messages intempestifs s'affichent.... DLL manquantes...raccourcis inexistants... et on appelle les professionnels.

18:08  
Anonymous Anonyme said...

Je confirme le message précédent...faites gaffe...moi qui suis un roi du nettoyage à outrance...


B .

00:43  
Blogger NatouO said...

t'as tellement netttttttttoyé que tu peux plus écrire c'est ça?

21:28  
Anonymous Anonyme said...

on travaille sur la frustration, nouvelle jouissance là encore
lo.

21:31  
Anonymous Anonyme said...

Fermer ici, ouvrir là, mettre à la corbeille et puis vouloir recommencer : le virtuel, c'est la vie même !

08:19  
Blogger Sovania said...

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
voyance serieuse gratuite

12:02  
Anonymous Anonyme said...

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance mail gratuit en ligne

15:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home