31.10.09

le bon temps



je rentrais rue du vieux marché aux grains, bredouille sans l'être véritablement, plus riche de culture et de géographie, avec le sentiment d'avoir parcouru la ville avec des compagnons souffrant d'un handicap les empêchant de communiquer avec moi, ou comme l'on suit un guide volubile sans s'intéresser à son discours, mais juste aux lieux qu'il vous désigne, je compilais les éléments que j'avais recueillis dans un document informatique que je transmettais une fois par semaine, le samedi, et qui portait le nom du commanditaire couplé à une numérotation croissante, on apprenait finalement en amont peu de choses du suivi de mon enquête sinon que je connaissais bruxelles comme ma poche et que j'y passais vraisemblablement du bon temps

1 Comments:

Blogger Sovania said...

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite

13:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home