31.1.08

la maison



on avait accroché au mur de la salle de bain des vestiges de notre séjour, il y en avait aussi, mais de façon plus discrète, dans la cuisine, dans la chambre et dans le salon, on avait constaté un soir devant l'écran de la télévision que l'on était rentré à nice, jusque là ce n'était pas flagrant, on avait posé les yeux sur le tapis, les meubles et les objets familiers en prenant soudain conscience de leur présence et de la nôtre au milieu d'eux, il y avait eu un frisson entre nous qui s'était transmis de l'un à l'autre comme le ronronnement d'un gros chat, un tremblement chaud et confortable, on était à la maison, c'était aussi bête que cela

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore cette salle de bain...Si c'est un lieu public j'aimerais bien pouvoir m'y laver les mains et me remaquiller
pascale Co

09:11  
Anonymous Anonyme said...

on te donnera l'adresse, c'est promis
en échange d'une photo
lo.

12:26  
Blogger Soso said...

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

Cabinet de voyance

11:35  
Blogger Julia said...

Thank you for this very good site, really a mix of good and interesting ideas. Above all, keep it up. Good luck
cordially

voyance discount gratuite

17:11  
Blogger rosy123 said...

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance privée en ligne gratuite

11:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home