27.1.08

l'équilibre



on avait défait les bagages le premier jour, puis on avait tout laissé en plan, ce n'était pas possible de s'investir dans le retour de new-york, de quelque façon que ce soit, les sacs et le linge avaient été rangés mais les cadeaux avaient été rassemblés à nouveau, mélangés, jusqu'aux objets que l'on s'était achetés pour soi-même mais que l'on ne touchait pas, qui demeuraient en latence, comme si une douane invisible s'était emparée de nos biens pour leur imposer une quarantaine procédurière dans les règles de l'art, on avait plongé à nouveau le nez dans les affaires une dizaine de jours plus tard, on avait doucement redécouvert les choses, mais l'une après l'autre, avec prudence, on prenait notre temps, il en allait de notre équilibre

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rien rajouter si ce n'est des souhaits de tranquilite d'ame. Ici, c'est toujours l'hiver, mais les jours rallonge, alors je ferme les yeux dans le train, face au soleil et a l'Hudson et je m'endors pour me reveiller trop loin, et merde. PS : hedwig and the angry inch ?

02:28  
Anonymous Anonyme said...

les jours rallongENT

02:29  
Anonymous Anonyme said...

Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation !

Voyance gratuite par telephone

15:17  
Blogger Julia said...

Thank you very much for this site and all the information it contains. I find it very interesting and I recommend it to everyone!
All the best. Kindly

Voyance en ligne discount

17:12  
Blogger rosy123 said...

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique.

vrai voyance gratuite par mail

11:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home