3.11.06

la bêtise



la bêtise masculine me fascine, il y a quelque chose de fondamentalement stupide dans le comportement des hommes, je ne dis pas cela par rapport au texte précédent, bien que cela en soit un bel exemple, je ne juge pas non plus, je suis un homme, je me reconnais là-dedans, de même que, chez les femmes, il y a les féministes et les anti-féministes, il devrait exister un mouvement chez nous à vocation de défendre les hommes, phallocrate, extrémiste sur les bords, et un contre-pouvoir, lucide et impuissant, qui les regarderait d'un œil amusé, reconnaîtrait en eux le garçon gonflé d'orgueil devenu un grand con inutile, je suis de ceux-là

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La bétise masculine comme c'est bien vu!!!!nous la connaissons tous et y participons parfois .

16:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home