24.4.06

réveil



je ne suis pas le genre d'homme à écrire un journal de voyage, je ne le fais pas, j'écris mon journal, je voyage, les deux se rencontrent mais je ne suis pas un écrivain voyageur, je suis un homme, j'ai presque quarante ans, mon frère me le rappelait hier en me disant que mes parents fêtaient cette année leurs quarante ans de mariage, je me suis demandé qui j'étais, au milieu de tout ça, je n'ai plus envie de me poser ces questions-là, l'identité, le choix et la culpabilité, j'ai envie d'avancer, je sens que le maroc, avec ses attaques de panique, m'a permis de faire un pas en avant, j'ai identifié la peur que je ressentais dans les ruelles de la médina, ce n'était pas la peur des autres mais la peur de moi-même, je sais de quoi je suis capable à présent, le maroc a réveillé quelque chose, le maroc a secoué la bête qui dormait à l'intérieur de moi, mes crocs se sont acérés, je ne suis, après une semaine d'absence, déjà plus le même, méfiez-vous

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis extrêmement effrayé !

10:56  
Anonymous Anonyme said...

j'ai hâte alors..

14:33  
Anonymous Anonyme said...

J'ai aussi l'âge de la première copulation entre mes parents... Un potager, de la neige, des 16 et des 19 ans, et hop !neuf mois plus tard on me formait un nombril au sécateur.

14:41  
Anonymous Anonyme said...

Different pour les autres,
juste debarrasse d une peau
pour toi meme
40 ans...de toi cest bien,
c est mieux qune eternite de rien.

15:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home