5.3.06

dimanche

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu te fais un henné, c'est ça ? Mmmm, oui, c'est toujours une galère, le henné. Mais bon, ça veut dire que tu ne vas pas te raser immédiatement : personnellement, je t'aime pour tes poils de tête et ta bouche — ton sourire.

04:11  
Blogger jp/lh. said...

«sachez que rien de ce que vous voyez n'est en accord avec ce que je suis»
nina myers, pylône #3

15:29  
Anonymous Anonyme said...

Concept magrittien : ceci n'est pas ma nuque. Elle appartient à un personnage ? Jolie nuque au demeurant...

15:32  
Blogger jp/lh. said...

ceci n'est, en tout cas, pas une pipe
facile, j'en conviens ;-)
lh.

15:36  
Anonymous Anonyme said...

je suis extrêmement choqué...

10:03  
Blogger jp/lh. said...

je suis extrêmement ravi ;-)
lh.

10:06  
Anonymous Anonyme said...

pervers...
;)

11:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home