15.2.06

la promesse



je m'appelle laurent herrou, je suis brun, châtain plutôt, châtain clair, j'ai des cheveux blancs, des tas, j'en ai de plus en plus, j'emploie un shampooing au henné et au vinaigre de mûre qui a pour vocation de raviver la brillance de mes cheveux qui en ont bien besoin, j'emploie aussi un autre shampooing, à base de fruits, qui a pour but de supprimer les frisottis et de reconstruire la boucle, la, singulier, parce qu'on parle de la boucle, vous voyez, je m'appelle laurent herrou, j'ai des cheveux bouclés, ondulés plutôt, qui ont été beaux, qui le sont certains jours bien que ternes, je me dis parfois que ce serait bien, une couleur ou alors une coupe radicale, un beau jour, c'est une promesse, c'est une menace aussi, vous n'en reviendrez pas, quand mes boucles seront perdues, elles auront fait place à un crâne ras, totalement tondu, rond et brillant, un jour je me transformerai, je continuerai à m'appeler laurent herrou mais laurent herrou, du moins cette version-là, celle que vous connaissez, que vous fréquentez, celle que vous avez appris à connaître, à reconnaître, celle que (peut-être) vous aimez, n'existera plus, ne la pleurez pas

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'espère avoir le temps de connaître le laurentherrou AVEC ses poils de tête, avant que l'irréparable ne soit sur lui-même par lui-même commis.

22:11  
Anonymous Anonyme said...

attends d'avoir fini tes shampooings... pour la suite tu pourras peut-être inventer un shampooing pour cuir chevelu ( d'ailleurs pourquoi chevelu si on a tout rasé?)
curieuse de voir ça un jour mais aujourd'hui, pas forcement convaincue.

12:37  
Blogger Unknown said...


Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
voyance gratuite en ligne par mail

14:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home