17.3.07

les bruits



on ne fermait pas la porte quand on allait aux toilettes, si au début de la relation j'avais été terriblement discret sur cette partie-là de ma vie, au point que je t'obligeais à mettre un cd dans la chaîne pour que j'aie une chance de faire ma besogne, j'avais changé dans ce domaine, on avait d'abord pissé en continuant à se parler, porte grande ouverte, on en était arrivé à chier sans perturber l'autre, on commentait les odeurs et les bruits, la plupart du temps on ne remarquait même pas ce que l'autre était en train de faire, ça devenait inquiétant

"les objets de l'intime", garage 103, nice

3 Comments:

Blogger Unknown said...

sourire...
il est beau celui-ci

15:39  
Blogger susane said...

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

voyance gratuite en ligne

13:32  
Blogger Unknown said...

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
voyance par mail gratuit

11:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home