11.2.06

jack bauer est mort




je m'appelle nina myers, souvenez-vous
je suis morte
je m'appelle nina myers, tu as appuyé sur la détente après avoir posé une question, tu n'as pas écouté la réponse, tu as regardé dans mes yeux, tu y as vu le passé : une femme en noir dans un couloir glacé et des larmes éternelles
tu poses des questions, tu n'écoutes pas les réponses, tu n'en fais qu'à ta tête, ta peine est capitale, c'est elle que tu écoutes, tu n'essaies pas de justifier, tu ne te trompes pas, tu appuies sur la gâchette et la balle est tirée
dans le couloir glacé, une femme s'effondre, abattue
je m'appelle nina myers, la mort marche avec moi, c'était entendu depuis le début, comme tes traces dans les miennes, et la scène, répétée
jack bauer est mort
je m'appelle nina myers et je ne suis plus seule

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est degueulasse !!! Y'a des gens qui ne regardent pas Canal+ !!!!
Arrrrgggggghhhhhh...

10:23  
Anonymous Anonyme said...

vrai ça...
merci lo... je ne sais pas comment je dois le prendre... je ne sais même pas si j'ai envie de continuer ma saison en cours...

20:43  
Blogger jp/lh. said...

croyez-moi, continuez
lh.

20:59  
Blogger Unknown said...

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
Voyance serieuse

14:25  
Anonymous Anonyme said...

Ah MERCI de parler en quelques mots de la relativisation que j'applique au quotidien moi aussi.
consultation voyance gratuite

12:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home